View Single Post
Old 09-27-2013, 01:27 AM   #11
Gian
dreamer
 
Gian's Avatar
 
Joined: Oct 2008
Location: north east of Italy
Oddometer: 1,063
from official Merzouga Rally pages (not in English so far..):

Tout est prêt pour la quatrième édition du Merzouga Rallye qui cette année comprendra plus de 100 équipages motos, quads et SSV.
Parmi les équipes officielles qui ont choisi le rally parrainé par Edo Mossi comme un test final pour les motos et les coureurs en préparation du Dakar 2014 on trouve l’équipe Honda HRC avec Helder Rodrigues et Sam Sunderland, le team HRC Speedbrain avec Paulo Goncalves (no Botturi??), le Team Yamaha avec Olivier Pain et Frans Verhoeven et team GAS GAS avec Jordi Viladoms, Gerard Farres, Marc Guash et Dani Oliveras.
Pour la catégorie SSV douze équipages vont se présenter à la ligne de départ le 20 Octobre, le team Los Amigos défi Xtreme Plus et le Club Espagnol Deportivo Delphi.
Parmi les nouveautés de cette année, six étapes pour un total de 1.250 km, un warm up de 120 km pour permettre aux pilotes de se familiariser avec la diversité des terrains en Afrique sub-saharienne, le troisième jour une étape marathon avec un bivouac de tentes dans le désert, et le grand Prix des Dunes.
Le Merzouga Rally sera la troisième et dernière étape du championnat Rally Pro Series, le championnat promu par Edo Mossi avec un prix de 7500€ pour la catégorie Rallye ainsi que pour la catégorie Rallye Lite.
Jordi Viladoms, vainqueur du Rallye de Serres, la seconde manche du Rally Pro Series, prendra le départ avec le numéro 1, suivi par Frans Verhoeven et Henk Knuiman.
Gian is online now   Reply With Quote